Nomination de Benjamin PELISSIE comme administrateur de l’observatoire Régional de l’immobilier d’entreprise

Benjamin PELISSIE, Président de SEGAT, a été élu le 04 avril 2019 administrateur de l’Observatoire Régional de l’Immobilier d’Entreprise (ORIE)

L’ORIE s’est fixé pour objectif d’améliorer la connaissance commune du marché et d’être un organe privilégié de la concertation entre les pouvoirs publics et les professionnels de l’immobilier d’entreprise. L’ORIE  regroupe l’ensemble des acteurs du marché de l’immobilier d’entreprise francilien, partenaires professionnels (aménageurs, promoteurs, investisseurs, experts, conseils en immobilier d’entreprise, utilisateurs) et publics (État et collectivités territoriales).

Déjà membre associé de l’IFEI (INSTITUT FRANÇAIS DE L’EXPERTISE IMMOBILIÈRE), organisation qui rassemble des experts et des praticiens de l’immobilier dont le travail consiste en une évaluation de biens immobiliers, cette nouvelle nomination intervient dans le cadre du développement de la SEGAT sur les différents sujets immobiliers.