Informations générales

TEMPS DE TRAVAIL

Temps plein

LIEU DE TRAVAIL

Siège de SEGAT, 31 rue Etienne Marey 75020 PARIS

Service d’affectation

PÔLE DE RATTACHEMENT

Direction de la valorisation immobilière et du développement urbain

PROJET DE RATTACHEMENT

Direction et pôle valorisation et expertises

RESPONSABLE HIÉRARCHIQUE

Directeur

Plus d’infos

Missions du poste

Activités principales

  • Organiser l’agenda du directeur et du responsable valorisation et expertises, prise de rdv, organisation logistique afférente…
  • Prendre en charge les tâches administratives de la direction, en lien avec la direction des ressources de Segat
  • Assurer le suivi administratif des dossiers d’appel d’offres relevant de la direction de la valorisation immobilière et du développement urbain, en lien avec l’assistante Appel d’offres de Segat
  • Assistance à la formalisation de certains rapports ou documents, en termes de méthodologie, de mise en page, envoi aux clients, etc.
  • Participation possible à des équipes projets dans le cadre de missions stratégiques ou structurantes,
  • Assurer la transmission des informations en interne et en externe (décisions, notes etc.

Compétences

Savoir théorique

  • Niveau avancé de manipulation des outils de bureautique : pack office, PDF pro, navigateur internet.
  • Utilisation d’outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau social d’entreprise, …).

Savoir-faire

  • Communication et relationnel avec les clients et collaborateurs,
  • Gestion active des calendriers du directeur et de son adjointe
  • La connaissance du milieu de l’immobilier serait un plus

Savoir-être

  • Rigueur dans le suivi des dossiers
  • Autonomie
  • Avoir le sens des responsabilités
  • Dynamisme et esprit d’équipe
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