Informations générales

TEMPS DE TRAVAIL

Temps plein

LIEU DE TRAVAIL

Siège de SEGAT, 31 rue Etienne Marey 75020 PARIS

RDV et réunions extérieures.

Déplacements en IDF + France Métropolitaine (très mobile)

Service d’affectation

PÔLE DE RATTACHEMENT

Direction des Grands Projets

PROJET DE RATTACHEMENT

SGP, EOLE, Foncière Logement,  projets linéaires, habitat et foncier

RESPONSABLE HIÉRARCHIQUE

Directeur de département

Plus d’infos

Missions du poste

  • Prendre en charge les tâches administratives de la direction, en lien avec la direction des ressources de Segat
  • Assurer la transmission des informations en interne et en externe (décisions, notes etc.)
  • Préparation de tableaux de facturation
  • Suivi des paiements (prestataires, huissiers…)
  • Suivi et mise à jour des tableaux d’avancement des missions
  • Organisation des réunions (fixation des rendez-vous, invitations Outlook)
  • Identification et vérification foncières (propriétaires, syndic, occupants)
  • Préparation des supports de présentation sous le pilotage du Chef de Projet ou du Directeur de Projet
  • Gestion et classement des dossiers
  • Frappe, mise en forme et gestion des courriers et des comptes rendus
  • Interface avec les acteurs (maîtres d’ouvrage, avocats, notaires, maîtres d’œuvre, entreprises travaux, propriétaires, syndics, occupants – liste non exhaustive), par courrier électronique, prise des messages téléphoniques et suivi des transmissions
  • Accueil des personnes
  • Gestion des appels téléphoniques et prise de rendez-vous,
  • Reporting envers la hiérarchie
  • Établissement des projets de facture et des justificatifs de facturation sous le pilotage du Chef de Projet ou du Directeur de Projet,
  • Réponse appels d’offre à des marchés publics,
  • Assistance aux réponses aux appels d’offres,
  • Mission d’identification et/ de mise en relation sur site,
  • Gestion et suivi de conventions ou contrats divers,
  • Mise sous pli,
  • Suivi des notifications (RAR) et signification d’huissiers,
  • Saisine et suivi des significations par voie d’huissier.

Compétences

Savoir théorique

  • Niveau avancé de manipulation des outils de bureautique : pack office, PDF pro, navigateur internet.
  • Utilisation d’outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau social d’entreprise, …)

Savoir-faire

  • Communication et relationnel avec les clients et collaborateurs,
  • La connaissance du milieu de l’immobilier et foncier serait un plus.

Savoir-être

  • Rigueur dans le suivi des dossiers
  • Autonomie
  • Avoir le sens des responsabilités
  • Dynamisme et esprit d’équipe
  • Accepter le règlement intérieur et respecter les différents collaborateurs

Rémunération selon profil et expérience

Fiche de poste établie le 06/2021

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